AccueilAccueil  AllgendaAllgenda  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | .

Les vampires

avatar
Admin
Messages : 48
Age : 29
Sexe : Féminin
Origne Ethnique : Japonais
MessageSujet: Les vampires Sam 28 Déc - 12:38
Les vampires
Leurs origines
Tout d’abord ce qu’il faut comprendre, c’est que les vampires n’ont pas été créés dans les laboratoires. Vu l’époque où le tout premier vampire à vu le jour, il aurait été difficile d’envisager cette création. L’arrivé des vampires en se monde est simplement dû à l’évolution, un peu précoce il faut l’admettre. Mais les choses sont ce qu’elles sont.

Les raisons de cette évolution sont inexistantes. Aucun phénomène particulier n’avait poussé cela. Issu de deux mortels, le premier vampire naquit et grandit comme tout être humain normal. C’est à l’adolescence que ses pouvoirs se sont manifestés en grande partie. On avait remarqué depuis sa naissance que son corps se soignait rapidement, sans doute un peu trop, son ouïe et sa vision semblait même plus développer que la normale. Rien de bien inquiétant puisque selon les érudits c’était une chose qui pouvait arriver.
Sang Pure - Level A
Les sangs purs renferment tous les vampires de la première génération. Les sangs purs, sont à l’origine de la race des vampires. Les tout premiers ont vu le jour de parents humains et par leurs différence, ils s’unirent pour fondé la société vampirique. Ceux-ci possède jusqu’à trois pouvoir, qu’ils peuvent contrôler jusqu’à la perfection. Au cours de leur vie, ils peuvent en acquérir d’autre s’ils tuent l’un de leur rang. Ils sont les seuls à pouvoir créer d’autre vampire en nourrissant un humain.

Il existait, à l’époque, 8 grandes familles de sang pur. Certains étaient plus discrets que les autres, d'autres changeaient complètement de nom. Il y a 300 ans, la moitié d’entre elles furent réduites à néant par Kaname Kuran. Aujourd’hui, il ne reste donc que 4 grandes familles : Kuran, Von Serenity, Ogawa et Ouri

Nous autorisons un maximum de sang pur à 6 soit 2 Kuran, 2 Von Serenity, 1 Ogawa et 1 ouri, et ce jusqu’à avis contraire.
Les aristocrates - Level B
Les vampires de ce niveau sont majoritairement issus d’une lignée de sang pur. Pour certains, ce sont des enfants de deux sang pure, n’ayant hérité du gêne de la famille, et pour d’autre, issu de l’union entre sang pur et humain. C’est vampire on la possibilité de contrôler un pouvoir parfaitement. Les pouvoirs de base leur sont naturellement acquis mais nullement développé à leur pleine puissance. Les alphas font aussi partie de cette branche par leur capacité à contrôler la bête.
Les vampires - Level C
Les vampires de ce niveau renferment tout être né vampire ne possédant aucuns pouvoirs superflus. Ne possédant que les pouvoirs innés des vampires : La force, la rapidité, la guérison rapide et le contrôle de l’esprit (à sa plus simple expression).
Les métisses – Level D
Les vampires de ce groupe renferme tout humain ayant été transformé par un sang pur. Ils ne possèdent aucun droit dans la hiérarchie hormis ceux qui ont eu la chance d’être estimé par un Sang pure. Ils possèdent les mêmes capacités que les Level C, bien qu’un tantinet moins puissant.
Level End – Level E
Regroupe tous les demi-vampires et demi-humain. Ce qui les caractérisent, c’est que ceux-ci on été mordu par un sang pur, mais nullement transformer. De par cela, il se retrouve à vivre avec une bête qui les ronges jusqu’à ce que finalement l’être humain qu’il est ne disparaisse complètement pour laisser place à un être sanguinaire et sans esprit, ne vivant que pour leur soif du sang.
   
Voir le profil de l'utilisateur http://kiowatest.kanak.fr
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
AdN Test :: Les races-